Le fonctionnement

Tout le monde doit vivre une retraite active.

Pour permettre à toute personne physique de s’inscrire dans le plan de retraite active, l’adhésion à ACTIVRETRAITE est de 12.000 FCFA payés une seule fois qui donne droit à des formations téléchargeables depuis l’espace membre.
Pour participer à ce plan, il faut être une personne physique majeure.

ACTIVRETRAITE se développe sous forme de marketing de réseau en 6 matrices où chaque membre doit parrainer 02 personnes dans la matrice FEEDER pour bénéficier des gains des matrices BRONZE, ARGENT, OR et 05 filleuls pour les matrices DIAMANT et RUBIS.



MATRICE FEEDER : 2x2

Cette matrice a deux niveaux. Au niveau 1, il faut 02 filleuls. Au niveau 2, il faut 04 filleuls. Avec un total de 6 filleuls dans son équipe, parrainés par soi-même ou pas, on migre dans la matrice BRONZE et le système insère ce membre dans une autre opportunité d’affaires où il n’aura pas à recruter des filleuls. On peut aussi recevoir des filleuls par débordement ou parachutage et migrer dans la matrice BRONZE. Mais pour avoir les gains de la matrice BRONZE à OR, il faut avoir personnellement parrainé 02 filleuls avec son lien de parrainage.

MATRICE BRONZE : 2x 3

La matrice BRONZE a trois niveaux. Elle reçoit tous ceux qui cyclent à la matrice FEEDER avec 6 personnes sous eux. Les membres sont positionnés au fur et à mesure qu’ils cyclent dans la matrice FEEDER indépendamment de la position de leur sponsor ou parrain. C’est une matrice linéaire forcée qui se remplit sans laisser de vide de la gauche vers la droite. Il n’y a pas de parrainage dans cette matrice.
Dès qu’un membre a 14 personnes sous soi, le système le fait migrer dans la matrice ARGENT et l’insère dans une autre opportunité d’affaires où il n’aura pas à recruter des filleuls. Il reçoit en plus des bons d’achat de produits alimentaires, gaz et carburant, crédits de communication et une carte VISA.
NB : Pour bénéficier des gains et avantages de la matrice BRONZE à OR, il faut avoir personnellement parrainé 02 personnes.

MATRICE ARGENT : 2x 3

La matrice ARGENT a trois niveaux. Elle reçoit tous ceux qui cyclent à la matrice BRONZE avec 14 personnes. Les membres sont positionnés au fur et à mesure qu’ils cyclent dans la matrice BRONZE indépendamment de la position de leur sponsor ou parrain. C’est une matrice linéaire forcée qui se remplit sans laisser de vide. Il n’y a pas de parrainage dans cette matrice.
Dès qu’un membre a 14 personnes sous soi, le système le fait migrer dans la matrice OR et l’insère dans une autre opportunité d’affaires où il n’aura pas à recruter des filleuls. Il reçoit des bons d’achat de produits alimentaires, gaz et carburant, crédits de communication

MATRICE OR : 2x 3

La matrice OR a trois niveaux. Elle reçoit tous ceux qui cyclent à la matrice ARGENT avec 14 personnes. Les membres sont positionnés au fur et à mesure qu’ils cyclent dans la matrice ARGENT indépendamment de la position de leur sponsor ou parrain. C’est une matrice linéaire forcée qui se remplit sans laisser de vide. Il n’y a pas de parrainage dans cette matrice.
Dès qu’un membre a 14 personnes sous soi, le système le fait migrer dans la matrice DIAMANT et l’insère dans deux opportunités d’affaires où il n’aura pas à recruter des filleuls. Il reçoit des bons d’achat de produits alimentaires, gaz et carburant, crédits de communication, un kit de produits de Santé et un Smartphone.

MATRICE DIAMANT : 2x 3

La matrice DIAMANT a trois niveaux. Elle reçoit tous ceux qui cyclent à la matrice OR avec 14 personnes. Les membres sont positionnés au fur et à mesure qu’ils cyclent dans la matrice OR indépendamment de la position de leur sponsor ou parrain. C’est une matrice linéaire forcée qui se remplit sans laisser de vide. Il n’y a pas de parrainage dans cette matrice.
Dès qu’un membre a 14 personnes sous soi, le système le fait migrer dans la matrice RUBIS et l’insère dans une opportunité d’affaires où il n’aura pas à recruter des filleuls. Il reçoit des bons d’achat de produits alimentaires, gaz et carburant, crédits de communication, un kit de produits de Santé et un PC portable.
NB : Pour bénéficier des gains et avantages de la matrice DIAMANT et RUBIS, il faut avoir personnellement parrainé 05 personnes.

MATRICE RUBI : 2x 3

La matrice RUBIS a trois niveaux. Elle reçoit tous ceux qui cyclent à la matrice DIAMANT avec 14 personnes sous eux. Les membres sont positionnés au fur et à mesure qu’ils cyclent dans la matrice DIAMANT indépendamment de la position de leur sponsor ou parrain. C’est une matrice linéaire forcée qui se remplit sans laisser de vide. Il n’y a pas de parrainage dans cette matrice.
Dès qu’un membre a 14 personnes sous soi, le système l’insère dans des opportunités d’affaires où il n’aura pas à recruter des filleuls. Il reçoit des bons d’achat de produits alimentaires, gaz et carburant, crédits de communication, un kit de produits de Santé et une allocation mensuelle de loyer.